Les Cryptonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cryptonomes

Communauté savante d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion sur la bibliothèque

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 06/01/2006

Discussion sur la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la bibliothèque   Discussion sur la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 17:37

Sûrement, mais je ne veux pas que cela devienne un bordel complet, et je me demandais si d'autres que moi avaient des idées sur quoi intégrer.

Sinon, on peut s'arrêter aux livres du jeu, mais voir cette bibliothèque prendre la poussière me ferait mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://cryptonomes.forum2jeux.com
Odze




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2006

Discussion sur la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la bibliothèque   Discussion sur la bibliothèque - Page 2 EmptySam 29 Avr à 5:19

Et si, mon cher Tarek, vous nous contiez comment se déroule une chasse de chimère hm ? Je suis sûr que l'ouvrage serait passionant et la lecture halletante, nous transportant dans le monde onirique où chaque mortel souhaite se rende et que les Dieux nous envient. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 06/01/2006

Discussion sur la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la bibliothèque   Discussion sur la bibliothèque - Page 2 EmptySam 29 Avr à 12:30

Avec plaisir !! Mais bon, je les chasse, je n'ai pas dit que j'en avais trouvé une... Mais mon petit doigt me dit, qu'une petite histoire à lire au coin du feu serait tout à fait plaisante !!

*Va chercher les contes pour enfants du Père Ho... et s'intalle confortablement dans son fauteuil Club...

Il était une fois un chasseur de légendes... study
Revenir en haut Aller en bas
https://cryptonomes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Discussion sur la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la bibliothèque   Discussion sur la bibliothèque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission spéciale pour la bibliothèque (pour Tarek a priori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cryptonomes :: Le Couloir-
Sauter vers: