Les Cryptonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cryptonomes

Communauté savante d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Récit] Le retour de Zembluth : comme un lundi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zembluth

Zembluth


Nombre de messages : 36
Localisation : impossible
Date d'inscription : 22/12/2005

[Récit] Le retour de Zembluth : comme un lundi Empty
MessageSujet: [Récit] Le retour de Zembluth : comme un lundi   [Récit] Le retour de Zembluth : comme un lundi EmptyMar 7 Fév à 23:23

Zembluth, à peine sorti des griffes d'Incendicite, partit pour Ashenvale. Il avait entendu parler d'une expédition punitive visant les orcs et comptait récolter quelques échantillons d'orc. Mais là-bas il ne trouva personne : l'expédition était déjà en route. Cependant il suivit aisément sa piste à travers les Tarides pour arriver à Thunderbluff !!!

[Récit] Le retour de Zembluth : comme un lundi Wowscrnshot0202062215026lw

Depuis un poste éloigné, il observa longuement à la lunette l'entrée de Thunderbluff, où se massait effectivement une armée difficilement dénombrable.

[Récit] Le retour de Zembluth : comme un lundi Wowscrnshot0202062218180gk [Récit] Le retour de Zembluth : comme un lundi Wowscrnshot0202062218092sk

La horde ne tarda pas à réagir et Zembluth ne put qu'assister à la déroute de l'expédition, dont il ne resta plus que quelques survivants fantômatiques traqués par d'impitoyables guerriers.

[Récit] Le retour de Zembluth : comme un lundi Wowscrnshot0202062241559lk

Avec une poignée de survivants, Zembluth put gagner Ratchet où il savoura un moment de paix en compagnie d'amis triés sur le volet, dont Monsieur Orbnyah et sa fille Vikthoria qui n'arrêtait pas de l'appeler "mon père".

[Récit] Le retour de Zembluth : comme un lundi Wowscrnshot0202062318565ta

Cependant, malgré l'atmosphère de franche camaraderie, Zembluth percevait parfois comme une tension dans le groupe.

[Récit] Le retour de Zembluth : comme un lundi Wowscrnshot0202062330186xv

En tout cas, lorsque Monsieur Orbnyah proposa à Zembluth une "promenade de l'amitié" dans les Souilles de Tranchebauge avec lui et deux autres Mystagogues illuminés (repentis, certes, quoique), Zembluth eut un sinistre pressentiment. C'est pourquoi, à la première occasion, Zembluth utilisa son dissimulateur gnome et s'enfuit sans demander son reste.

[Récit] Le retour de Zembluth : comme un lundi Wowscrnshot0202062335015sk

(Notons au passage la présence en "guest star" (et en arrière-plan) d'un tauren qui ressemble fortement au fameux Uruz.)

[HRP] Ce récit, absolument véridique et très peu retouché, est un exemple parfait de donjon roleplay précédé d'une rencontre du groupe dans une auberge. Hélas, la scène de l'auberge était tellement parfaite que cela présageait pour Zembluth de bien rudes épreuves dans le donjon qui l'attendait. Et c'est ainsi que Zembluth s'enfuit et qu'il n'y eut pas de donjon du tout (pour lui en tout cas) ! Toutefois, de ma part (moi, le joueur), il y a eu faute, clairement, car dans un moment de panique que je ne comprends pas tout à fait moi-même, j'ai fait fuir Zembluth sans prévenir les autres joueurs qui n'étaient pas en surnombre pour affronter les Souilles (mais ça j'en ai eu conscience bien plus tard). [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gwhenafreyr

Gwhenafreyr


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/12/2005

[Récit] Le retour de Zembluth : comme un lundi Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Le retour de Zembluth : comme un lundi   [Récit] Le retour de Zembluth : comme un lundi EmptyMer 8 Fév à 5:17

(héhéhé Laughing j'en avais eu le récit par Orby qui était mort de rire de ta fuite Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit] Le retour de Zembluth : comme un lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [récit]
» Zembluth a disparu !
» Les draeneis, le retour...
» [Livre] Le retour d'Archimonde et la fuite vers Kalimdor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cryptonomes :: Le Cabinet de curiosités-
Sauter vers: