Les Cryptonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cryptonomes

Communauté savante d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Artefact] Les disques d’Uldum

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 06/01/2006

[Artefact] Les disques d’Uldum Empty
MessageSujet: [Artefact] Les disques d’Uldum   [Artefact] Les disques d’Uldum EmptyLun 6 Fév à 22:17

Gardien des pierres de Norgannon : Salutations. Je suis le gardien de l’entrée. A moins que vous n’ayez les Plaques d’Uldum intégrées à votre jeu de disques, je ne vous autoriserai pas à entrer dans le complexe d’Uldum.

Tarek : Quelle est votre fonction ?

G : Je suis chargé de réguler l’accès au complexe d’Uldum pour les Créateurs. J’autorise l’entrée dans le complexe uniquement si celui qui souhaite y avoir accès me présente les disques adéquats.

Votre jeu de disques ne contient actuellement pas les disques d’Uldum, le premier élément requis pour entrer. L’accès ne sera autorisé que si vous avez les plaques d’Uldum.

T : Que sont les Plaques d’Uldum ?

G : Les Plaques d’Uldum sont des disques fabriqués par les Créateurs qui permettent l’accès au complexe d’Uldum. Ces disques contiennent et enregistrent des données spécifiques relatives à l’activité des Créateurs ici.

Physiquement, elles ont pratiquement la même circonférence que les disques que vous avez en votre possession. Cependant, sur elles, les informations font référence à Uldum et non pas au complexe d’Uldaman.

T : Où sont les Plaques d’Uldum ?

G : Plusieurs jeux des Plaques d’Uldum ont été synthétisés par les Créateurs. Ces derniers contrôlent la distribution de ces disques pour tous les complexes de ce monde. Azeroth a été reprogrammé pour inspection et de futurs disques pourraient entrer en circulation, en temps voulu.

Les disques existants ont été entièrement distribués en fonction des autorisations de sécurité.

T : Excusez-moi ? Nous avons été « reprogrammés pour inspection » ? Qu’est ce que cela signifie ?

G : Les Créateurs utilisent l’inspection pour établir le contrôle sur les mondes qu’ils ont créés lorsque des forces bouleversent les dynamiques de matrice associées. Cette tactique n’est pas à prendre à la légère lorsqu’elle est exécutée par les Créateurs.

Pour des informations complémentaires au sujet de l’inspection de ce monde, consultez le dépôt de données qui contient les programmes liés aux Créateurs.

T : Alors… qu’y a-t-il à l’intérieur d’Uldum ?

G : Uldum est le centre de recherche des Créateurs, qui cherchent en permanence à continuer d’améliorer la biosphère d’Azeroth. Les informations concernant leur travail, étant directement liées à Uldum, sont réservées aux individus qui possèdent des Plaques d’Uldum dans leur jeu de disques.

La base de données au sein du complexe d’Uldum a été programmée pour effectuer des expériences spécifiques et compiler des données ; veuillez vous y référer pour de plus amples informations.

T : je reviendrai quand j’aurai les Plaques d’Uldum.


(Conversation avec le gardien des Disques de Norgannon, Uldum)
Revenir en haut Aller en bas
https://cryptonomes.forum2jeux.com
 
[Artefact] Les disques d’Uldum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Artefact] Les disques d’Uldaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cryptonomes :: Bibliothèque-
Sauter vers: