Les Cryptonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cryptonomes

Communauté savante d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [exploration]Bois de la pénombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plûme

plûme


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2006

[exploration]Bois de la pénombre Empty
MessageSujet: [exploration]Bois de la pénombre   [exploration]Bois de la pénombre EmptySam 28 Jan à 23:44

Bien bien,suite a une petite visite dans ces sinistres bois de la pénombre,je remarqua la présence d un énorme cratere en son centre et n écoutant que mon courage (et euh aussi un peu par interet d y trouver un trésor)je décidame d y allez le plus vite possible
[exploration]Bois de la pénombre Wowscrnshot0128062121516oh.th
Bien,une fois le premier choc émotionel passé,j avancame avec renette jusqu a ce qui me semblait etre la chose a ne pas rater dans toute cette zone :[exploration]Bois de la pénombre Wowscrnshot0128062123295gg.th
Une petite constation:[exploration]Bois de la pénombre Wowscrnshot0128062125235pp.th

Voulant en savoir plus sur la nature de l abre,je décidais d aller le regarder de plus pres [exploration]Bois de la pénombre Wowscrnshot0128062125582ho.th
Et la ce fut le choc psychologique:[exploration]Bois de la pénombre Wowscrnshot0128062126252ls.th

Ne pouvant supporter d avantage cette atmsophere elfique,cela sera la fin de mon investigation.
Mes conclusions quant a la nature de l objet?Un simple anneau en métal crée par des elfe pour faire jolie,maintenant si vous avez d autre théorie nous pouvons toujours organisé une expédition...

/Hrp; je voulais faire un exposé sur le dragon mais finalement je trouve que la découverte de ce portail est relativement plus interessante ;p
Revenir en haut Aller en bas
Gwhenafreyr

Gwhenafreyr


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/12/2005

[exploration]Bois de la pénombre Empty
MessageSujet: Re: [exploration]Bois de la pénombre   [exploration]Bois de la pénombre EmptyDim 29 Jan à 4:56

Hihihi Very Happy


(Bon faudrait que j'aille voir ça de plus près tout de même... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
[exploration]Bois de la pénombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cryptonomes :: Le Cabinet de curiosités-
Sauter vers: