Les Cryptonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cryptonomes

Communauté savante d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorscha

Sorscha


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2005

Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge Empty
MessageSujet: Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge   Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge EmptyMar 24 Jan à 17:33

Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge Compterendu12cl
Revenir en haut Aller en bas
Sorscha

Sorscha


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2005

Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge   Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge EmptyMar 24 Jan à 17:33

Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge Compterendu29fn
Revenir en haut Aller en bas
Sorscha

Sorscha


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2005

Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge   Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge EmptyMar 24 Jan à 18:04

Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge Compterendu36vf
Revenir en haut Aller en bas
Alhazen




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2005

Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge   Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge EmptyMar 24 Jan à 18:57

Excellent Sorscha cheers
Il faut vraiment que je vois ça de mes propres yeux. De plus, une étude sur les cristaux de la grande salle me semble importante à faire, il m'ont l'air tout à fait uniques. (et énormes ! ) Mais est-ce que le roi Magni permettre cela....
Et à quoi peut elle servir cette salle ? réunion secrètes ? receptions avec la haute bourgeoisie ?

*prends des affaires, s'habille correctement et s'en va parler au Roi à Ironforge...*
Revenir en haut Aller en bas
Gwhenafreyr

Gwhenafreyr


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/12/2005

Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge   Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge EmptyMar 24 Jan à 19:54

Formidable ! *trépigne d'excitation en parcourant les précieux parchemins illustrés*




[HRP : très sympas tes parchemins de fond, ça me donne une idée... Tu les a dessinés toi-même ou ils viennent de quelque part ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Sorscha

Sorscha


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2005

Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge   Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge EmptyMar 24 Jan à 20:02

Citation :
[HRP : très sympas tes parchemins de fond, ça me donne une idée... Tu les a dessinés toi-même ou ils viennent de quelque part ? ]

Google est mon ami. parce que je sais pas dessiner, je me debrouille avec un pinceau (un vrai) mais le dessin je sais pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Gwhenafreyr

Gwhenafreyr


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/12/2005

Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge   Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge EmptyVen 27 Jan à 6:16

Merci à Sorscha d'avoir fait partager cette découverte extraordinaire à quelques collègues !

Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge Vieilironforge6ob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge   Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Ironforge – l’éveil des nains
» Gwhen dans le journal
» Bienvenue dans la Cryptothèque
» Aventure dans la jungle (le bêtisier)
» Pendant ce temps là dans le frigo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cryptonomes :: Le Cabinet de curiosités-
Sauter vers: