Les Cryptonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cryptonomes

Communauté savante d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pendant ce temps là dans le frigo ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odze




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2006

Pendant ce temps là dans le frigo ... Empty
MessageSujet: Pendant ce temps là dans le frigo ...   Pendant ce temps là dans le frigo ... EmptyVen 17 Mar à 10:40

Alors que vous êtes pris d'une fringale nocturne/boulimique/diurne/nerveuse/trollesque, vous vous jetez sur le frigo .. que vous trouvez désespérément vide. Et de plus, à la place du fond vous trouvez un .. trou .. énorme !! Vous refermez de suite le frigo de peur que Gwhen vous surprennes (sauf si c'est gwhen qui lit auquel cas passez directement deux lignes en dessous)

Mais la curiosité est la plus forte (normal vous êtes cryptonome) et vous réouvrez. Vous remarquez un tunel construit ..euh enfin creuser de façon plutôt ..et bien douteuse oui. Après une heure et demi de descente plus ou moins contrôlée, vous arrivez dans une pettie excavation qui pourrait éventuellement ressembler à une grotte miniature les soirs de nouvelle lune nuageux ... Un boyaux plutôt étroit par vers votre droite (désolé Maître Barbu mais ta bedaine rebondie va te faire souffrir).

Après une autre heure et demi de rampage/rapage et autre choses en "ages", vous apercevez une vague lueur orange rouge et une voix qui marmonne des paroles plutôt dangereuses et incitant à la panique vu votre position actuelle..

-"Hé hé Zornik tu vois, avec 50 kilos de poudre dense quel explosif fantastique pour alimenter le moteur hein hein ? avoue je suis génial aller dis le ..Bien .. Le bidulotron reconstituant, le zorgabulateur mégradonotrinitrifiant en marche ... bon bon ... mais .. grmbl manque quelque chose mais je ne sais pas quoi ... Bah tant pis .. aller Zornik J'allume !! "

*Bruit de pas paniqué .. sans doute Zornik ayant une confiante toute relative dans les choses qui explosent*

Vous percevez avec une pureté de cristal le bruit nettement identifiable d'une gigantesque mèche qui se consume inéluctablement ...

Avec beaucoup d'ardeur (on se demande bien pourquoi tiens) vous vous extirpez du boyaux boueux pour ressortir tout sale (désolé Fran ta belle garde robe hein) et stupéfait de votre vision: Vous voyez Odze (le puissant, le magnifique, certains disent le modeste aussi) assis su un siège surplombant un assemblage de beaucoup mais alors beaucoup de choses dont la composition est sans doute pricipalement explosive et/ou instable. Odze sourit de façon désarmante juste avant que vous n'aperceviez la fin de la mèche qui allume le .. euh .. truc juste à côté de sa trombine .Une détonation apocalyptique vous désintègre les timpants, ce qui laissera des sequelles à n'en pas douter (Gwhen étant déjà à moitié sourde vu son âge vénérable, ça ne compte pas pour avoir une pension) et vous voyez un trou sphérique qui occupe la place où se trouvait Odze quelques instants auparavant. Ne voyant pas de petits bouts de lui mais beaucoup de sa machine, vous pensez sûrement à raison qu'il n'est pas totalement désintégré .. enfin.. du moins vous espéré car en remontant vous vous rendez compte qu'il vous a piquer pas mal de note le bougre mais en laissant un petit mot au fer à souder dans votre bureau en bois précieux "Merci je n'en ai pas pour longtemps. C'est pour une expérience"

/HRP Ce petit paragraphe pour expliquer que j'ai arrêté Wow pour le moment, l'ennui et la lassitude m'ayant sauvagement aggressés. Toutefois et cependant je n'ai rien détruit donc pour le moment c'est plutôt un gros gros stand by qu'autre chose. Amusez vous bien surtout rigolez bien, sinon vous ne serez plus cryptonomes. A bientôt !! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Gwhenafreyr

Gwhenafreyr


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/12/2005

Pendant ce temps là dans le frigo ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là dans le frigo ...   Pendant ce temps là dans le frigo ... EmptySam 18 Mar à 5:10

(Hé ben ! Mieux qu'un mot d'excuse dis donc ! Laughing En espérant te retrouver de temps en temps en jeu ou par forum, ou même par mail. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 06/01/2006

Pendant ce temps là dans le frigo ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là dans le frigo ...   Pendant ce temps là dans le frigo ... EmptyJeu 30 Mar à 14:56

Ha non Odze, vous n'avez pas le droit de m'abandonner comme ca... je veux encore passer des soirées à faire le bodyguard tandis que vous batifolez entre des monstres à tête de mort pour trouver du minerai... No

N'empêche que j'ai craint pour votre vie un certain nombre de fois ce soir la. Il va falloir changer d'eau de cologne pour quelque chose de plus naturel... Very Happy

Puisque vous étiez mon fournisseur officiel et exclusif de balles de qualité, je suis au chomage technique... je me bats avec mes petits doigts boudinés... et ca fait mal !!! Crying or Very sad

*mets des bandages sur ses mains ensanglantées...
Revenir en haut Aller en bas
https://cryptonomes.forum2jeux.com
Alhazen




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2005

Pendant ce temps là dans le frigo ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là dans le frigo ...   Pendant ce temps là dans le frigo ... EmptyVen 31 Mar à 0:37

Les cryptonomes perdent un de leurs élèves les plus attachant, en espérant qu'il revienne nous expliquer cette expérience bizarre.

Alhazen repart dans sa chambre sans prendre ce qu'il était venu chercher dans le frigo, et allongé dans son lit, il fixe le plafond, inquiet

[hrp,
Je te souhaite une bonne continuation, j'ai adoré ton perso, j'ai une boule au ventre de me dire que tu ne reviendras plus. Sad
J'espère que tu passeras de temps en temps saluer les survivants de l'école Wink
]
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 06/01/2006

Pendant ce temps là dans le frigo ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là dans le frigo ...   Pendant ce temps là dans le frigo ... EmptyMer 26 Avr à 18:36

N'ayant toujours pas de nouvelles de son ami Odze le fantasque (eh oui un adjectif de plus...), Tarek se décide à explorer de nouveau les tréfonds du frigo, enfin l'ancien puisque grâce à la vente de tonneaux auto-réfrigérés avec alerte de niveau bas, l'université a pu acheter un nouveau frigo tout plein de diodes lumineuse qui ne servent à rien...

Donc, il ouvre l'ancien frigo, aujourd'hui colonisé par une armée de... enfin de... choses, bizarreries, vivantes et grouillantes, pas vraiment heureuses d'être dérangées par un nain svelte (non mais oh, bebonnant et puis quoi encore)... Et là c'est le drame, assailli par ces mille et unes bestioles... Tarek et Nexus sont inexorablement repoussés... presque méchamment...

Que cela ne tienne, armé de son fusil sans balle (rupture de stock chez les établissements Odze) et des ses poings ensanglantés et brûlés (eh oui, il fait chaud sous Blackrock)... Tarek adopte le plan B... N'écoutant que son courage légendaire, il décide de sacrifier Scylla, sa nouvelle compagne araignée... Fier comme artaban, il tente de profiter de la diversion créé par Scylla...

Mais en fait non, Scylla ayant été mal dressée, enfin pas du tout dressée pou le moment... elle est restée bien sagemment derrière Tarek, qui se retrouve une fois encore gentiment mais fermement repoussé par les occupants du frigo...

Comme à chaque jour suffit sa peine, et que l'heure du repas approche, Tarek décide comme un bon général sait le faire, de repousser l'assaut à un moment plus propice...

- a suivre -
Revenir en haut Aller en bas
https://cryptonomes.forum2jeux.com
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 06/01/2006

Pendant ce temps là dans le frigo ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là dans le frigo ...   Pendant ce temps là dans le frigo ... EmptyJeu 27 Avr à 16:37

Ayant passé toute la nuit à échafauder des plans tous plus sadiques les uns que les autres... Tarek avait composé au petit matin son sac de la façon suivante :

- Lapin avarié
- Scie circulaire
- Dents de wendigo (puissant somnifère quand broyé avec de la terrestrine)
- Minerai d'incendicite
- Tonneau multifonction "sue-hisse"
- Poisson de 18 livres
- Corde à sauter

Tout à son plan, il en vit pas le message de Sorscha disant qu'Odze était passé la veille au soir...

C'est alors qu'il entendit des coups sourds perpétrés à l'entrée de l'école...

(Voir le message de Sae dans le bureau)
Revenir en haut Aller en bas
https://cryptonomes.forum2jeux.com
Odze




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2006

Pendant ce temps là dans le frigo ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là dans le frigo ...   Pendant ce temps là dans le frigo ... EmptySam 29 Avr à 5:14

*La porte de la salle au frigo s'ouvre sans grincer (pour une fois) et Odze rentre, jettant un coup d'oeil à maître Barbu*


"Ho bonjour vous... Comment allez vous hein hein? Mais .. euh .. Pourquoi le frigo est encore là hein ? C'est dangereux !! Heureusement je suis là !!"

*N'écoutant que son bon sens, Odze sort une giganbombe à souffle élastique pour éviter les fuites là, et entreprant de la poser sur le frigo, approchant dangereusmeent une flamme de la mèche*

'A suivre'
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 06/01/2006

Pendant ce temps là dans le frigo ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là dans le frigo ...   Pendant ce temps là dans le frigo ... EmptySam 29 Avr à 12:28

*Trop heureux de revoir Odze, Tarek inconscient de la situation dangereuse, ne pense qu'à serrer Odze dans ses bras... Ce faisant, le feu allume la mèche relativement courte de la giganbombe...

- A suivre... ou pas Very Happy -
Revenir en haut Aller en bas
https://cryptonomes.forum2jeux.com
Odze




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2006

Pendant ce temps là dans le frigo ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là dans le frigo ...   Pendant ce temps là dans le frigo ... EmptyDim 30 Avr à 12:01

*Odze, sous l'effet de la pression combiné de Tarek heureux et de la giganbombe posé commence à devenir carmin*

Ma..gniii.. Bar..gigan ... Boum...nous...

*Zornik, tout à son instinct de survie, fuis djà la salle en piaillant comme un beau diable (normal pour un diablotin me direz vous) *

Possibilité de suite Very Happy -
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 06/01/2006

Pendant ce temps là dans le frigo ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là dans le frigo ...   Pendant ce temps là dans le frigo ... EmptyLun 1 Mai à 20:14

Nexus passant par là et toujours affamé, découvre le frigo ouvert et en profite pour terminer le jambon de goretusk qu'il avait repéré depuis un certain temps... Tout à sa dégustation, il pose négligemment une patte sur la mèche de la giganbombe...

Celle ci se consumant, les poils de Nexus commencent une lente combustion, et fou de douleur, que la dégustation du jambon n'empêche pas, Nexus donne des grands coups de pattes vers l'arrière..

Ou plutôt vers l'arrière de Tarek... qui en profite pour effectuer un vol plané de toute beauté, digne des jeux internains de Kharanos...

Bien entendu Tarek est accompagné dans sa trajectoire par Odze... qui vire sur un bleu-noir, Tarek n'ayant pas relaché son étreinte...

-a suivre-
Revenir en haut Aller en bas
https://cryptonomes.forum2jeux.com
Odze




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2006

Pendant ce temps là dans le frigo ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là dans le frigo ...   Pendant ce temps là dans le frigo ... EmptyMar 2 Mai à 0:34

*Le curieux duo, pour ne pas dire couple, rebondi mollement sur le mur du fond avant de s'écrouler au sol*

*Odze, tout à son agonie suffocante, montre toujours la giganbombe à souffle élastique allumée*

Gnii...gnigni.. gniii, dit il.

*Et ce qui devait arriver arriva. Pour une fois, une invention expérimentale gnome fonctionna à la perfection dès la première utilisation. La giganbombe à souffle élastique joua parfaitement son rôle. Combinant l'effet destructeur de la poudre dense alchimiquement altérée, donc particulièrement instable, et l'effet élastique de la sève ultra cahoutchouteuse des arbres de la forêt de strangleronce, la giganbombe projeta sa charge en deux temps. Premier temps, une bande élastique ultra tendue s'éjecte de la giganbombe, ayant pour fonction de dégager toute chose pouvant être détruite par le souffle destructeur, ce qui eu donc pour effet de catapulter Nexus par la fenêtre du rez de chaussée avec le fameux jambon mais de coller de façon totalement irrémédiable les deux inséparables de petite taille au mur. Sur ce, le deuxième temps se mit en branle, noyant la salle dans un brasier digne de la maison d'Archimonde lui-même, vitrifiant toute chose qu'elle touchait, sauf le fameux élastique sus nommé si dessus.*

-To be continued-
Revenir en haut Aller en bas
Odze




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2006

Pendant ce temps là dans le frigo ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là dans le frigo ...   Pendant ce temps là dans le frigo ... EmptyMer 3 Mai à 13:56

*A la fin de la fournaise, un amas gluant et à l'odeur particulièrement nauséabonde enveloppait nos deux comparses, qui désespérément s'agitaient pour se libérer de cette ... euh ... ce ... enfin pour sortir*

Pfiouu .. ben ... Rhooo la salle du frigo .. Elle a toute brûlée !!
Heulàlàlà madame chef Gwhen elle va hurlée !! Mais c'est bizarre, ça ressemble pas à ma bombe anti insectes ça

*Odze regarde en direction de l'emplacement du frigo*

Boah ... Ca a tout enlevé quand même

*Hausse les épaules*

La science n'a pas de limite hein hein maître Barbu ?

-à suivre-
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 06/01/2006

Pendant ce temps là dans le frigo ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là dans le frigo ...   Pendant ce temps là dans le frigo ... EmptyJeu 4 Mai à 19:18

Pfiou !! Ca c'est du nettoyage par le vide... mais qu'est que c'était Odze ?! En tout cas, rudement plaisir de vous revoir parmi nous...

Depuis votre départ, je me suis lancé dans un bises-naisse des plus lucratifs... Les tonneaux !!

*Devant l'air ahuri de son collègue et néanmoins ami... Tarek continue son monologue...

J'en fait de toutes sortes, tonneaux bretelles pour les soirées qui vous laissent nu comme un ver, je les appellent "Nus comme un Fil", dédicacés à Filraen, mais aussi des tonneaux de protection, comme celui en Dark Iron quand cela commence à mal tourner, "Chaud devant", et mon dernier : le tonneau chauffant !! Il permet d'avoir de la bière tiède en tout lieu et pour cela...

*Tarek appuie allume une mèche sur le côté du tonneau...

Il faut allumer cette petite mèche, qui va déclencher une résistance pendant plusieurs heures, et je vends des mèches de recharge bien sûr... Donc comme je le disais...

*Odze nullement impressionné par le discours de Tarek, commence à observer le tonneau...

Hum... c'est quoi ce symbole sur le tonneau... déchiffre... T... N... T... ??!!

-a suivre-
Revenir en haut Aller en bas
https://cryptonomes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps là dans le frigo ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là dans le frigo ...   Pendant ce temps là dans le frigo ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps là dans le frigo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwhen dans le journal
» Bienvenue dans la Cryptothèque
» Aventure dans la jungle (le bêtisier)
» Résumé d'exploration dans le Vieil Ironforge
» [Livre] Guerre civile dans les maleterres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cryptonomes :: Le Couloir-
Sauter vers: