Les Cryptonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cryptonomes

Communauté savante d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sikrine, une elfe curieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sikrine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2006

Sikrine, une elfe curieuse Empty
MessageSujet: Sikrine, une elfe curieuse   Sikrine, une elfe curieuse EmptyDim 10 Sep à 13:26

Bonjour Cryptonomes,

Mon nom est Sikrine, co-fondatrice des Enfants de la Foret et d'Origines, guildes aujourd'hui morte ou agonisante. Je me promenais lorsque j'aperçus que vous recrutiez des ...élèves... , je ne vous connais pas vraiment et j'en conclus donc que vous êtes une école, ou un groupe de chercheurs?
Depuis peu, je tente de visiter le monde et ses secrets, quelques enigmes comme ce bibliothecaire a Stormwind qui me demande un titre de bibliotheque, introuvable, en echange d'un livre, aiguisent ma curiosite, et d'autres l'assouvissent, comme la decouverte des grottes du temps (notre exploration en images ici : http://origine.naturalforum.net/ftopic34.Exploration-des-Grottes-du-Temps.htm ), un endroit encore vierge et magnifique, qu'il faudrait etudier, si ce n'est deja fait!
J'aimerai connaitre vos objectifs et vos regles, car celles exposées ici sont floues ou si bien cachees que je ne les trouve pas Smile

Sikrine
Revenir en haut Aller en bas
plûme

plûme


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2006

Sikrine, une elfe curieuse Empty
MessageSujet: Re: Sikrine, une elfe curieuse   Sikrine, une elfe curieuse EmptyDim 10 Sep à 13:54

/hrp

Bon donc tout d abord, bonjour a toi et merci de t etre intéréssé a cette guilde.
Pour éclairicir un petit peu tes question,les cryptonomes (enfin les, il n y a que moi en fait a l heure actuel) est une académie de chercheur.

Notre but est donc de faire reculer l obscurantisme en découvrant toujours de nouvelles choses,en organisants des expédition scientifique,on s intérogant sur ce qui ce passe sur les deux continent .

Ensuite, la guilde est composé des novices, puis étudiant,puis scribe,maitre scribe et enfin maitre glypge . Pour passer chacun de ces stades,il faut passer des épreuves (rp évidament) du stile participer a une expédition,faire une découverte,un rapporte ect .

Le fonctionnement de la guilde est démocratique,malgré le fait qu il existe plusieur grade,les déscision ce prennent ensemble .Si il n y a pas moyen de prendre une déscision ensemble pour diverses raisons,ce seront les maitres glypges qui trancheront . bien donc voila

Ensuite ,il faut savoir que pour le moment,je suis le seul représentant de l académie, plus deux joueur,patience et khargan,qui ne la rejoigne pas mais garde le titre de cryptonomes honnoraire .

Donc voila,maintenant c est a toi de voir si tu souhaite tenter de réscusiter une guilde .

/hrp

*Plûme voit l elfe ce présenter au comptoir et lui donne le règlement intérieur ainsi que les papier d inscriptions.

Ceci fait,elle retourne s occuper de ces livres conscienceument .
Revenir en haut Aller en bas
Sikrine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2006

Sikrine, une elfe curieuse Empty
MessageSujet: Re: Sikrine, une elfe curieuse   Sikrine, une elfe curieuse EmptyLun 11 Sep à 13:10

Bonjour,

Et bien votre concept est tres interessant, vraiment, mais je ne pense pas etre assez RP pour pouvoir vous suivre. De plus, il est vrai que je n'ai pas envie de me remettre a construire une guilde, pour la 3eme fois. Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches, etudes et decouvertes!

Sikrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sikrine, une elfe curieuse Empty
MessageSujet: Re: Sikrine, une elfe curieuse   Sikrine, une elfe curieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sikrine, une elfe curieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une elfe se présentes aux portes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cryptonomes :: Le Bureau-
Sauter vers: