Les Cryptonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cryptonomes

Communauté savante d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une elfe se présentes aux portes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


Sæ


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2006

Une elfe se présentes aux portes. Empty
MessageSujet: Une elfe se présentes aux portes.   Une elfe se présentes aux portes. EmptyJeu 27 Avr à 5:26

Une elfe se présente aux pied de l'escalier, frapant du pied contre la premiere marche de celui ci. Un lourd sac aux multiples poches, dans une armure de maille rouge sang, un trident embrasé à la main, elle semble demander à l'aubergiste du "griphon d'or" à rencontrer un responsable, sans chercher à en préciser la raison.

"Je vous assure qu'il est dans l'intérêt de tous qu'ils acceptent de me recevoir... Qu'importe si "il n'y a personne pour le moment", je ne repasserais pas plus tard, j'attend là. Non je ne veut rien boire!"

Et elle reste, entêtée, sur cette première marche, attendant que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 06/01/2006

Une elfe se présentes aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Une elfe se présentes aux portes.   Une elfe se présentes aux portes. EmptyJeu 27 Avr à 11:41

*Travaillant à de nouvelles traductions dans la Cryptothèque, Tarek entend des bruits sourds et répétés non loin... Intrigué et bien heureux d'avoir une excuse pour faire une pause, il décide d'aller voir ce qu'il se passe...

En bas de l'escalier, il aperçoit une elfe toute en armure, semblant attendre quelque chose ou quelqu'un...


Bonjour, Dame elfe, je peux vous renseigner ? Il est rare de voir des gens de votre race dans le coin, mais c'est un plaisir...

Excusez moi, mais j'en profite pour boire un petit quelque chose... une boisson vous tenterait elle ?

*Tarek regarde intrigué la nouvelle arrivante...
Revenir en haut Aller en bas
https://cryptonomes.forum2jeux.com


Sæ


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2006

Une elfe se présentes aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Une elfe se présentes aux portes.   Une elfe se présentes aux portes. EmptyJeu 27 Avr à 15:50


L'elfe ronchonne encore quelques secondes, avant de lâcher un soupir.


"Pourquoi pas. je ne suis plus à quelque minutes prêts."

Elle laisse le gnome commander, serrant et desserrant les doigts sur la hampe de son trident nerveusement.

Une fois la commande passées, et le nain installé, elle commence:


"Cela fais plusieurs semaines que Dame Gwhenafreyr m'a promis une entre-vue, mais je n'est plus de nouvelle d'elle. Auriez vous une explication à sa disparition ?"


//édité Razz //


Dernière édition par le Jeu 27 Avr à 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 06/01/2006

Une elfe se présentes aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Une elfe se présentes aux portes.   Une elfe se présentes aux portes. EmptyJeu 27 Avr à 16:03

Ah ?! Vous connaissez Gwhen ? Et bien, comment dire... elle est partie en expédition, mais sans nous laisser de date de retour... Vous savez, elle est un peu fantasque, par vraiment à cheval sur les horaires...

Je ne peux malheureusement pas vous donner d'explications, ni de date...

*Tarek en profite pour se désaltérer quelques secondes puis reprends...

Mais, je peux peut être vous aider, elle nous a laissé des instructions pour gérer la boutique en son absence... enfin Sorscha notre directrice par interim serait sûrement plus à même de vous répondre, mais bon... comme je suis là, je vous écoute...

*Voyant la nervosité de l'elfe, Tarek ne peut s'empêcher d'être inquiet...

Et buvez une gorgée quand même, cela vous détendra...vous m'avez l'air toute inquiète... rien de grave, au moins ?

(PS : Tarek est un nain, non mais, pas un gnome Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://cryptonomes.forum2jeux.com


Sæ


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2006

Une elfe se présentes aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Une elfe se présentes aux portes.   Une elfe se présentes aux portes. EmptyJeu 27 Avr à 18:07

Obéissant au nain, prenant une gorgée, elle expose:

"J'ai conçus un appareil capable de révolutionner le monde. Le type d'appareil qui ferait de moi l'elfe la plus connues des deux Continents! Il apporterais, dans une certaine mesure, une paix relatives aux représentant des deux camps! ... Seulement ... je comptais mêler gwhenafreyr a sa finition ... mais elle a disparue, et je ne peut pas terminer mon appareil."

Elle reprend son souffle, s'étant exprimer dans de grand gestes, se rasseyant d'un air pénaud.
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 06/01/2006

Une elfe se présentes aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Une elfe se présentes aux portes.   Une elfe se présentes aux portes. EmptyJeu 27 Avr à 18:19

*Bouche bée par la courte allocution de l'elfe, l'imagination de Tarek se met à bouillonner...

Olala !! Mais maintenant vous en avez trop dit ou pas assez !! Il faut tout me raconter !!

Qu'est ce ? Un traducteur universel ? Un distributeur universel de filtres d'amour ? Des banderolles "Faîtes la fête, pas la guerre" ? Quand même pas un cryptolutron mécadironatique ? Un métamorpheur pour transformer un troll en elfe ?

*Tarek vide d'un trait son tonnelet et en commande un autre pour lui et l'elfe...

Le malheur c'est que Gwhen n'est pas dans les parages !! Il lui arrive de laisser un mot à l'université, mais guère plus... Je peux peut être vous aider dans la mesure de mes capacités !!

*Tarek ne tient plus sur sa chaise, pendu aux dires de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
https://cryptonomes.forum2jeux.com
Gwhenafreyr

Gwhenafreyr


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/12/2005

Une elfe se présentes aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Une elfe se présentes aux portes.   Une elfe se présentes aux portes. EmptyJeu 27 Avr à 18:22

Loin très loin, sur une montagne immense, Gwhenafreyr tire son sac de couchage sur ses petits pieds en frissonant.

"Je finirai par te retrouver, Créos... Mon doux Créos..."

Elle éternue.

"Au moins, j'aurai échappé à cette elfe... Je suis sûre qu'elle voulait m'étriper pour se venger."

Elle tente de se rendormir dans le froid mordant.

"Pourvu que Zembluth ait pu s'enfuir aussi. Elle savait qu'il me protégeait."
Revenir en haut Aller en bas
Zembluth

Zembluth


Nombre de messages : 36
Localisation : impossible
Date d'inscription : 22/12/2005

Une elfe se présentes aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Une elfe se présentes aux portes.   Une elfe se présentes aux portes. EmptyJeu 27 Avr à 22:26

Quelque chose d'invisible sort précipitament de la taverne (cette chose c'est Zembluth, dont le dissimulateur gnome s'est déclenché quasi-automatiquement à la vue de l'elfe-à-la-fourchette-géante).

"Bon sang *essoufflé mais en lieu sûr* il faudra que je pense à fabriquer un deuxième dissimulateur au cas où le premier tombe en panne. Une défaillance de ce matériel aurait été fatale."
Revenir en haut Aller en bas


Sæ


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2006

Une elfe se présentes aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Une elfe se présentes aux portes.   Une elfe se présentes aux portes. EmptyVen 28 Avr à 14:01

L'elfe secoue la tête.

"Comprenez que je tienne a garder les plans secrets pour le moments, si des orcs découvraient ce que je prépare, ils seraient bien capable de m'empêcher de finir ce projet."

Elle hoquette en voyant le tonnelet servit, le délaissant pour continuer :

"Malheureusement, la fin du projet est conçut pour ne pouvoir être effectué que par un Gnome ayant suivit une formations aux arcanes ... Je ne sais pas si un nain pourrai ..."

Elle marque une pose, repliant sa cape :

"Peut être connaîtriez vous quelqu'un d'autre ayant ses compétence, en attendant le retour de cette cher Gwhenafreyr ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 06/01/2006

Une elfe se présentes aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Une elfe se présentes aux portes.   Une elfe se présentes aux portes. EmptyVen 28 Avr à 15:16

*déçu de ne pas correspondre aux attente de l'elfe, Tarek cogite tout de même quelques secondes...

Hum... je crois que Dame Sorscha pourrait vous aider, c'est une gnome versée dans les arcanes... Mais pas au même sens que Gwhen...Sorscha est plus versée dans les sciences démoniaques...

Mais bon, il faut que j'en discute avec elle, je ne vous promets rien...

*Réfléchit à nouveau...

Ou alors Plûme qui a suivi un cursus proche de celui de Gwhen, mais bon je ne vous souhaite pas de travailler avec elle.... elle est... comment dire... fantasque et assez imprévisible...

*Sourit en pensant à la probable réaction de Plûme

Je lui en toucherais deux mots à l'occasion...

*Siphonne son deuxième tonneau désespéré de ne pouvoir en savoir plus... et voit que l'elfe n'a pas entamé le sien...

Cette boisson ne vous convient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cryptonomes.forum2jeux.com


Sæ


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2006

Une elfe se présentes aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Une elfe se présentes aux portes.   Une elfe se présentes aux portes. EmptyVen 28 Avr à 17:30

Elle secoue la tête avec un moue, fixant le tonneau.

"... Mais je ne suis pas là pour boire."

L'elfe tire un carnet de son sac, et en tire une carte, griffonnant quelques mots sur la page.

"J'aimerais rencontrer cette Plûme ... je crains que la démonologie ne puisse convenir. Je vous laisse ma fréquence de Sacdml.go. .Sauriez vous me la décrire?"

Achève t'elle, poussant la note en direction du nain.


//
Système Autonome de Communication a Distance en Mains Libre:

"Sacdml.go"Conecting peoples!""


Contacté l'abonné N°0112 : [S] Entré la commande "S" , [æ] Entré la commande "Alt+0230"

Brevet "go" N°354. Toute falsification, ou utilisation non autorisée, entraînera des poursuites et une mise à mort du contrevenant, l'indemnité versée par le contrevenant sera fixée par l'exécutant.
//


L'elfe se redresse, et, ayant retrouvée un sourire, ajoute :


"Vous pouvez boire mon tonnelet si vous le souhaitez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 06/01/2006

Une elfe se présentes aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Une elfe se présentes aux portes.   Une elfe se présentes aux portes. EmptyVen 28 Avr à 17:35

*prends les coordonnées de l'elfe en espérant qu'elles sont compatibles avec les Bigobox utilisées par les Cryptonomes...

Vous la décrire ?...

*rigole...

Soyons objectifs... Petite, peau claire, cheveux courts, blancs, avec souvent des lunettes vertes sur les yeux...

Mais dès que j'aurai l'occasion de la voir, je lui dirais de vous contacter, ne vous inquiétez pas...

*Se dit que Plûme a de la chance, mais ne lui laissera pas le voir... cela lui ferait trop plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://cryptonomes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Une elfe se présentes aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Une elfe se présentes aux portes.   Une elfe se présentes aux portes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une elfe se présentes aux portes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sikrine, une elfe curieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cryptonomes :: Le Bureau-
Sauter vers: