Les Cryptonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cryptonomes

Communauté savante d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HRP]Guildes RP pour donjons?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fran




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

[HRP]Guildes RP pour donjons? Empty
MessageSujet: [HRP]Guildes RP pour donjons?   [HRP]Guildes RP pour donjons? EmptySam 25 Fév à 16:09

Un petit mot pour les plus habitués du serveur.
J'aimerai savoir quelles guildes peuvent être considérées comme "RP en donjon" ou capable de l'être? (liste non exhaustive of course!)

Je m'explique: hier j'ai monté un groupe pour la Cathédrale. Par chance Tarek a bien voulu nous rejoindre Odze et moi, et il ne manquait qu'un soigneur. J'ai demandé sur Donjon RP sans résultat, alors j'ai fait /who infirmerie allié pour inviter un prêtre qui voulait venir. Il m'a ensuite demandé de grouper une elfe.

J'ai fait toutes mes demandes en pratiquant du RP en tell (et le prêtre aussi d'ailleurs), mais apparement l'elfe et le prêtre étaient dans un état d'esprit différent du notre et n'ont vraiment pas joué le jeu, alors que je pensais l'infirmerie très pointue sur le RP :-(


Bref, puisque Donjon RP ne rassemble pas tous les rolistes (a vrai dire, y'a t'il plus d'une trentaine de personnes sur ce canal?), avez vous une idée de quelles guildes je peux contacter en priorité pour faire ben... heu... du donjon en RP ^^

Je sais que je devrais m'inscrire sur le forum RP de CdO pour ce genre de renseignements, mais je n'ai vraiment pas envie de passer plus de temps hors jeu à propos du jeu que je ne le fais déjà.

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Gwhenafreyr

Gwhenafreyr


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/12/2005

[HRP]Guildes RP pour donjons? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Guildes RP pour donjons?   [HRP]Guildes RP pour donjons? EmptySam 25 Fév à 18:19

Je pense que les rôlistes en donjon sont malheureusement très peu nombreux.

Par contre il y a tout de même du monde sur DonjonRP mais en général, plus tôt dans la soirée.

Sinon la première guilde qui me vient à l'esprit est bien sûr la Compagnie Noire (Patience, Klinthor, Shanyù, Kyahenelvina, Garguhl, Chrisae, Tsohanoai, Irius, Mëlcirion...) avec laquelle les Cryptonomes sont alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Zembluth

Zembluth


Nombre de messages : 36
Localisation : impossible
Date d'inscription : 22/12/2005

[HRP]Guildes RP pour donjons? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Guildes RP pour donjons?   [HRP]Guildes RP pour donjons? EmptySam 25 Fév à 21:15

Le rôlisme en donjon me semble être une discipline relativement récente, avec encore peu de pratiquants, surtout pour le rôlisme "pas speedé" (je cherche encore le terme exact). D'ailleurs, le monastère avec son repop redoutable a tendance à speeder les joueurs.

J'aurais presque envie de lancer sur le recherchegroupe (pourquoi se limiter à DonjonRP) un message finissant par "RP détendu" ou "attention : on est RP et on prend son temps !". Mais il faut de toute façon vérifier que le joueur a bien lu l'annonce et qu'il n'est pas là pour un rush sms minimaliste et stressé et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fran




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

[HRP]Guildes RP pour donjons? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Guildes RP pour donjons?   [HRP]Guildes RP pour donjons? EmptySam 25 Fév à 21:33

Ha mais moi je suis RP et speed! (enfin je ne laisse pas le groupe s'ennuyer entre 2 pulls je crois, et les discussions c'est à la fin souvent)
Bon, je vais tester le canal de Gwhen, et continuer mes tells avec (groupe RP) a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Héridalf

Héridalf


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2006

[HRP]Guildes RP pour donjons? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Guildes RP pour donjons?   [HRP]Guildes RP pour donjons? EmptySam 25 Fév à 21:34

se frotte le menton

Des lustres que je cherche à faire un donjon RP...

J'ai une fois eu l'occasion de démanteler l'organisation défias des collines de la dague avec de bons compagnons de route, j'en ai gardé un trés bon souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Gwhenafreyr

Gwhenafreyr


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/12/2005

[HRP]Guildes RP pour donjons? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Guildes RP pour donjons?   [HRP]Guildes RP pour donjons? EmptySam 25 Fév à 21:54

Je crois en effet qu'il faut surtout expliquer ce que l'on attend sans se fier simplement au tag donjon rp ou autre. Pour ma part cela dépend fortement de mon humeur et de ma fatigue : il y a des donjons que je ferai surtout pour y vivre un moment avec mes compagnons, d'autres pour gagner des sous rapidement, d'autres pour raconter des bêtises à la limite du hrp...

Donc l'important est de se mettre d'accord sur ce que l'on attend et de respecter la volonté du demandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zembluth

Zembluth


Nombre de messages : 36
Localisation : impossible
Date d'inscription : 22/12/2005

[HRP]Guildes RP pour donjons? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Guildes RP pour donjons?   [HRP]Guildes RP pour donjons? EmptySam 25 Fév à 22:19

Héhéhé, j'ai remarqué que les guerriers aiment bien enchaîner les combats, peut-être parce que leur rage baisse entre deux combats. En tout cas on ne peut pas dire que Klinthor hier n'était pas "speedé", et pourtant c'était amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP]Guildes RP pour donjons? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Guildes RP pour donjons?   [HRP]Guildes RP pour donjons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Guildes RP pour donjons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quêtes donjons et elites
» Mission spéciale pour la bibliothèque (pour Tarek a priori)
» Pour plume
» Au Tout pour Rien
» Liste des épreuves pour les étudiants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cryptonomes :: Le Couloir-
Sauter vers: