Les Cryptonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cryptonomes

Communauté savante d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BG Fran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fran




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

BG Fran Empty
MessageSujet: BG Fran   BG Fran EmptyMer 22 Fév à 0:41

Quec'chose de louche, d'après Sraaz
Sraaz, le vendeur ambulant entre dans l'école et s'adresse à la première personne qu'il croise. Sa façon de s'exprimer est toute particulière, comme celle des jeunes gnomes branchés:

J'me promenais comme d'hab' dans Ironforge, en vendant mes tartes à la s'rise. Fran venait de passer me voir, elle revenait juste de Southshore. Elle m'a fait un p'tou et elle est partie toute contente. Et puis j'me suis retourné pour lui faire un dernier coucou, mais pouf pu là! Alors j'me suis collé à un mur, et j'ai entendu deux gars qui parlaient. Et même le premier a parlé en orc!

"[Orc] Gash bag goul garag?
- Oui oui, c'est elle, écoute"
Et là, Ding Ding comme si on tappait sur une boite de biscuits en fer. Et ils ont continué:
"pfff fichus marins de Southshore, ils l'ont bloqué là bas 10 jours!
- Regarde ça: tous les circuits ensablés!
- on s'en fout ça marche.
- pas tant que ça, le module de préférences sentimentales déconne vraiment.
- [Orc] Ohlhog bobak shagtatyr!
- *la voix d'abord étouffée* heu il marche presque, hein! je vais juste faire une retouche ou deux...
- Oui d'accord. J'avoue que ces goûts vestimentaires sont trop forts. Même pour une femelle. J'ai surement fait trop cliché. Et puis elle est amoureuse d'un * [Orc]Tralbouchak * de vendeur de glaces fauché, c'est ridicule.
- Je change le module de préférences sentimentales donc. Je revois le module de déplacement autonome, je recharge l'unité d'enregistrement et télécharge les données.
- N'oublie donc pas d'étendre le système de compréhension avec tes nouvelles possibilités. Elle est plus stupide qu'un troll *rire sourd*
- Je resynchronise, c'est parti, redémarrage général.
- [Orc] Alhagad Chrag Gaff Fran.
- Héhé, on repasse la semaine prochaine. N'oublie pas de te laver, avec ton odeur on va finir par se faire remarquer!
- [Orc] Gulh Gulud urzah gash!!!
- heu oui, oui aurevoir..."

Alors là y'a eu du bruit, du gros bruit. Pis moi j'ai eu peur, alors chuis parti hein. Et puis voila c'est tout ce que j'ai entendu, mais ça a l'air louche. Bon, ben j'y vais hein, j'ai des tartes au four.


HRP: juste un morceau de BG comme ça, il y en aura d'autres en fonction des humeurs, des rencontres et des envies de progression du personnage.


Dernière édition par le Dim 26 Mar à 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwhenafreyr

Gwhenafreyr


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/12/2005

BG Fran Empty
MessageSujet: Re: BG Fran   BG Fran EmptyMer 22 Fév à 2:11

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fran




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

BG Fran Empty
MessageSujet: Re: BG Fran   BG Fran EmptyDim 26 Mar à 11:20

Plus de piles!
Ca faisait déjà quelques jours que Fran se plaignait de mal de têtes récurents et de grosses fatigues tôt dans la journée. Elle n'était plus sortie d'Ironforge depuis plusieurs semaines déjà, recluse dans ses travaux improductifs à la bibliothèque. En deux semaines, elle n'avait plus été capable de résumer le moindre ouvrage.

Ce matin là, Tarek se rendit comme souvent à Ironforge pour y déposer une nouvelle copie de livre. Cette fois, celui ci parlait du roi liche. Il pénétra dans la bibliothèque, et demanda par habitude:

"Bonjour Fran! Ca va bien aujourd'hui? Un classement en cours?"

Aucune réponse

"Fran? vous allez bien?"

La gnome avait le cou complétement cassé, la tête réellement "plongée" dans le livre qu'elle lisait. Bizarrement, c'était d'ailleurs le même livre que la veille.
Le rythme de ses respirations ne pouvait plus se lire sur sa colonne vertébrale. Cette fois, elle était froide, éteinte, immobile.



HRP: Comme vous deviez vous en douter, je ne reviendrai malheureusement pas pour l'instant. Il y a 10 000 raisons à ça, et toutes aboutissent au constat que je ne peux plus jouer correctement, et donc que je ne retrouverai jamais le fun "passé" dans wow. Bonne chance à vous, j'espère que les cryptonomes vivront encore longtemps, je me suis vraiment bien amusé avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Gwhenafreyr

Gwhenafreyr


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/12/2005

BG Fran Empty
MessageSujet: Re: BG Fran   BG Fran EmptyLun 27 Mar à 1:16

(merci pour ce récit Wink Fran n'aura pas eu l'occasion de découvrir que Gwhen était peut-être aussi un cyborg... Laughing A bientôt j'espère ici ou ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Klinthor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2006

BG Fran Empty
MessageSujet: Re: BG Fran   BG Fran EmptyMer 29 Mar à 10:37

(Mouaaaa le scouppppp !! Bonne chance à toi Fran !)
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 06/01/2006

BG Fran Empty
MessageSujet: Re: BG Fran   BG Fran EmptyJeu 30 Mar à 15:20

Gwhen passant devant la bibliothèque, entend des bruits, comme des pleurs... N'écoutant que sa curiosité, elle pousse doucement la porte pour voir Tarek, affalé sur une table, pleurnichant...

Mais comment vais je faire sans elle, je ne peux plus vivre, elle était ma canne, mon baton de pelerin, toujours à me soutenir dans les moments difficiles... snif...

Gwhen s'approche et dit

Courage Tarek, Fran est partie mais vous trouverez les ressources pour rebondir et repartir de l'avant... pour tout ce qu'elle a fait pour l'école, nous lui devons bien ça...

Tarek surpris regarde Gwhen...

Mais de quoi parlez vous ? Je pleure la perte de ma panthère, qui a décidé de retourner à la nature sans crier gare, ni laisser un mot d'adieux... Elle était une soeur pour moi...

Parlant de Fran, vous lui direz qu'elle n'a pas rangé l'allée 27B... C'est un vrai bordel, on se croirait à Brikabrok... nom de nom... si on ne peux plus compter sur le petit personnel...

Gwhen interloquée décide de se retirer...

Dès qu'elle a disparu, Tarek marmonne tout haut...

Ouf, je crois qu'elle n'y a vu que du feu... comme si je pouvais pleurer une panthère... N'empêche que : Fran !! Revenez !!! Vous me manquez déjà !!!

Essore son mouchoir en etoffe de mage

(HRP : au plaisir de te revoir un jour, sinon bon vent à toi)
Revenir en haut Aller en bas
https://cryptonomes.forum2jeux.com
Alhazen




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2005

BG Fran Empty
MessageSujet: Re: BG Fran   BG Fran EmptyVen 31 Mar à 1:06

En vous promenant dans les couloirs de l'école vous apercevez Alhazen, qui tourne en rond, l'air préoccupé. Vous l'entendez marmoner
"Mais qu'ont ils ces gnomes à vadrouiller, disparaitre, réapparaitre ! Ca n'a aucun sens, il y quelque chose là dessous..."
Après un long silence, Alhazen empoigne son épée et se précipite vers la sortie en faisant mine de ne pas vous avoir aperçu

[hrp
Content que tu te sois bien amusé avec les cryptonomes. Nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup jouer ensemble, c'est dommage. J'aurai pourtant voulu participer à ces expéditions à la Indiana Jones avec toi et Odze ou encore Zembluth et Gwhen etc, maintenant l'école se vide Crying or Very sad

Au plaisir de te revoir bientôt, et sinon, bonne continuation.
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG Fran Empty
MessageSujet: Re: BG Fran   BG Fran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG Fran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cryptonomes :: Le Bureau-
Sauter vers: