Les Cryptonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cryptonomes

Communauté savante d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petites quêtes entre amis ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Odze




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2006

Petites quêtes entre amis ... Empty
MessageSujet: Petites quêtes entre amis ...   Petites quêtes entre amis ... EmptyLun 20 Fév à 23:01

Bonjour.

Alors voilà je voulais soumettre une idée qui n'est encore que cela mais qui pourrait être assez sympathique ma foi.

J'avais donc imaginer, afin que les gens fassent un peu plus connaissance entre eux aussi, de faire une sortie instancière uniquement cryptonomes .. Je pensais au Kraal de tranchebauge, mais tout autre instance de ces environs de niveaux conviendrait (pas tro hautes histoire que cela ne se termine pas en boucherie de petits lvl avec des pulls 25 mobs d'un coup ^^ )

Donc voilà, l'idée est brute et chacun peut l'améliorer de son idée et de ses commentaires.

Odze Skittles
Revenir en haut Aller en bas
Zembluth

Zembluth


Nombre de messages : 36
Localisation : impossible
Date d'inscription : 22/12/2005

Petites quêtes entre amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petites quêtes entre amis ...   Petites quêtes entre amis ... EmptyLun 20 Fév à 23:10

Il est vrai que Zembluth n'a jamais visité le Kraal, qui gagnerait pourtant à être comparé aux Souilles.
Revenir en haut Aller en bas
Gwhenafreyr

Gwhenafreyr


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/12/2005

Petites quêtes entre amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petites quêtes entre amis ...   Petites quêtes entre amis ... EmptyLun 20 Fév à 23:32

C'est avec plaisir que j'irai parfaire mon étude des fresques tribales du Kraal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 06/01/2006

Petites quêtes entre amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petites quêtes entre amis ...   Petites quêtes entre amis ... EmptyMar 21 Fév à 0:23

*Revenant d'une visite fort instructive, mais au combien inquiétante de la ville maudite de Stratholme, Tarek vidait son sac et en profitait pour nourrir Nexux, affamé comme toujours...

Odze, nous en avons discuté rapidement l'autre jour, mais ce sera avec grand plaisir que je me joindrai à vous,

Il faut dire que je ne connais absolument pas ce... Kraal comme vous dîtes. Donc j'espère que la visite sera commentée...

*Regarde Gwhen...

Comme d'habitude, prévenez moi par Gnomopost et j'arriverai aussi vite que les griffons peuvent me transporter

...grognement...

Oui, mon brave, je sais qu'il faut que je trouve une solution d'urgence pour toi, la douleur empire de jours en jours... on m'a parlé d'une race d'araignée dont le lait soigne tout...

*Pensif...

Nous irons faire un tour là-bas un de ces quatre matins...
Revenir en haut Aller en bas
https://cryptonomes.forum2jeux.com
Fran




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Petites quêtes entre amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petites quêtes entre amis ...   Petites quêtes entre amis ... EmptyMar 21 Fév à 11:40

Présente! Enfin, je resterai derrière en l'abscence de soigneurs, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites quêtes entre amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petites quêtes entre amis ...   Petites quêtes entre amis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites quêtes entre amis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quêtes donjons et elites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cryptonomes :: Le Couloir-
Sauter vers: