Les Cryptonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cryptonomes

Communauté savante d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cryptonomes/Compagnies.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Klinthor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2006

Cryptonomes/Compagnies. Empty
MessageSujet: Cryptonomes/Compagnies.   Cryptonomes/Compagnies. EmptyVen 10 Fév à 17:59

Voilà, juste en passant, vous connaissiez le contrat qui nous liait vous et la Compagnie Noire, mais on a rajouté un p'tit troisième de notre côté, la Compagnie du Lynx.

Ensuite pour ce qui est de s'qu'on va faire, je vous propose de venir en parler par ici :

http://gorfi-net.com/compagnie-noire/forum/viewforum.php?f=13

Le projet principal pour le moment serait trouver un p'tit nom pour pouvoir créer un canal entre nos trois guildes qui pourrait s'averrer très très sympa.

Voilà, je vous attend pour en discuter plus longuement.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 06/01/2006

Cryptonomes/Compagnies. Empty
MessageSujet: Re: Cryptonomes/Compagnies.   Cryptonomes/Compagnies. EmptySam 11 Fév à 21:27

Je ne savais pas que nous étions liés à la compagnie noire, mais il est vrai que votre capacité de persuasion nous est très utile dans certaines situations.

A quel niveau est cette alliance, entre vous, le lynx et nous ? Est elle RP ou simplement HRP (organisation de donjons,...).

A bientôt pour une expédition sous les effets de la sombrelune (ouch violente quand meme)

Tarek S.
Revenir en haut Aller en bas
https://cryptonomes.forum2jeux.com
Klinthor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2006

Cryptonomes/Compagnies. Empty
MessageSujet: Re: Cryptonomes/Compagnies.   Cryptonomes/Compagnies. EmptyDim 12 Fév à 15:17

Roleplay, tout ce qu'on fait se doit de l'être. Donc, roleplay bien sûr !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fran




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Cryptonomes/Compagnies. Empty
MessageSujet: Re: Cryptonomes/Compagnies.   Cryptonomes/Compagnies. EmptySam 25 Fév à 17:22

(Juste pour info, il existe un tel canal de rapprochement de guilde? Le vide du donjon RP commence à être pesant :-( )
Revenir en haut Aller en bas
Gwhenafreyr

Gwhenafreyr


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/12/2005

Cryptonomes/Compagnies. Empty
MessageSujet: Re: Cryptonomes/Compagnies.   Cryptonomes/Compagnies. EmptySam 25 Fév à 18:21

Le canal de l'alliance est RadioCCL. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klinthor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2006

Cryptonomes/Compagnies. Empty
MessageSujet: Re: Cryptonomes/Compagnies.   Cryptonomes/Compagnies. EmptyDim 5 Mar à 6:26

Le vide du RadioCCL aussi et la Compagnie Noire n'est pas à son heure la plus glorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fran




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Cryptonomes/Compagnies. Empty
MessageSujet: Re: Cryptonomes/Compagnies.   Cryptonomes/Compagnies. EmptyDim 5 Mar à 12:00

J'ai rejoint RadioCCL, et c'est vrai que... c'est vide!
J'ai entendu une seule intervention depuis que j'y suis:
[RadioCCL] [Klinthor] : je suis disponible pour votre petite sortie

-> mais je ne savais pas de quelle sortie il s'agissait Very Happy

Sinon, pour faciliter les choses, vous considérez RadioCCL comme quoi? une auberge comme donjonRP? enfin je sais que c'est juste pour les formes :/


J'espère que l'initiative de Perséphonia de l'infirmerie portera ses fruits pour relancer les groupements RP (mais j'ai vraiment peur que ça soit trop limité pour changer grand chose :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Patience




Nombre de messages : 15
Localisation : Là où me mène ma curiosité
Date d'inscription : 21/12/2005

Cryptonomes/Compagnies. Empty
MessageSujet: Re: Cryptonomes/Compagnies.   Cryptonomes/Compagnies. EmptyDim 2 Avr à 15:15

Juste pour signaler que le canal commun entre les cryptonomes et la compagnie noire a été remis en fonction. Il s'appelle maintenant radiocc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cryptonomes/Compagnies. Empty
MessageSujet: Re: Cryptonomes/Compagnies.   Cryptonomes/Compagnies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cryptonomes/Compagnies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cryptonomes :: Le Couloir-
Sauter vers: