Les Cryptonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cryptonomes

Communauté savante d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De Draconis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 06/01/2006

De Draconis Empty
MessageSujet: De Draconis   De Draconis EmptyVen 6 Jan à 20:04

Tout content de s'être acheté ces quelques parchemins à la foire de Sombrelune, Tarek décide de s'atteler à son projet de vie numéro 2 (le numéro 1 est secret défense à l'heure actuelle) : une encyclopédie complète sur les dragons.

- Leur mode de vie
- Lieux de reproduction
- Histoire
- ...

* Repousse son ours, qui affamé n'arrête pas de le gêner

Bon d'accord, on va chasser un peu, mais ce n'est pas comme ça que je vais avancer...
Revenir en haut Aller en bas
https://cryptonomes.forum2jeux.com
Alhazen




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2005

De Draconis Empty
MessageSujet: Re: De Draconis   De Draconis EmptyLun 9 Jan à 20:18

C'est avec interêt que je suivrai vos études draconiques. Les dragons me fascinent et si vous avez besoin d'aide pour des explorations périlleuses n'hésitez pas un instant à me prévenir.

Il serait bien aussi que vous repertoriez les dragons d'azeroth (mais j'imagine que c'est déjà prévu), j'ai comme une envie de leur rendre à tous une petite visite....

J'en profite pour signaler un projet proche de celui-ci, mais sur les démons cette fois, que j'envisage de mener. J'en dirai plus une autre fois.

*s'incline*

Alhazen
Revenir en haut Aller en bas
 
De Draconis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cryptonomes :: Le Cabinet de curiosités-
Sauter vers: