Les Cryptonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cryptonomes

Communauté savante d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [plûmê]La transformation

Aller en bas 
AuteurMessage
plûme

plûme


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2006

[plûmê]La transformation Empty
MessageSujet: [plûmê]La transformation   [plûmê]La transformation EmptyJeu 19 Jan à 16:01

(/hrp je sais pas tres original comme titre m enfin)

Cette transformation opéra pendant notre expédition chez ces trolls puant et moche.En effet,furetant a gauche et a droite,plûme s ennuyait horriblement et n avais pour d autre occupation que de détruire des cranes a coups de bombinettes.Cependant,il venait d arrivé quelque chose que notre gnomette ne soupsonnait pas.En effet,depuis son autoproclamation comme reine de brikoforge et suite aux quelques démenbrage intégral de troll que plûme fit gratuitement,un démon fut impréssioné par le caractere sadique et totalement irréfléchi de la gnomette.Pensant la corrompre,il apparit devant elle en lui faisant cette offre:
-Plûme!Je te suis depuis longtemps vois tu et il me semble que ce que tu recherche,je le possede.
-Renette,tu sais c est quoi ce truc?
-En effet,je suis sur que tu as soif de puissance,et je peux t offrir toutes la puissance que tu désire,je suis le plus grand démon de l univers mouhAHahAH
-A,ok renette,c est un démon tout pas beau égocentrique,la routine quoi.
-Mais en échange,tu dois m offrir ton ame!
-Ca y est ta fini?Bon allez hop,mon aspiro démon de poche.
-Hein mais qu est ce que c est?!
-Bah mon aspiro -démon 4500 crétin,ta vraiment cru que j allais te donner mon ame sale nul,allez hop, dans la boite.
-HAhaH NON!!!

Heurese d avoir capturé un démon,plûme décida de s accorder un deuxieme accent sur son nom,synonyme de puissance et de gloire et s appelle désormais plûmê.Et,grace a ce démon enfermer dans son aspirateur 4500,elle dispose désormais d une source d énergie inépuisable.



/hrp voili voilou donc si vous pouviez guildé plûmê et déguildé plûme hihi ;p
Revenir en haut Aller en bas
 
[plûmê]La transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cryptonomes :: Le Bureau-
Sauter vers: