Les Cryptonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cryptonomes

Communauté savante d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Notes

Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyrus




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/12/2005

Notes Empty
MessageSujet: Notes   Notes EmptyVen 13 Jan à 20:33

Vous trouver des feuilles de notes volantes dans une auberge de Booty bay, vraisemblablement sont propriétaire les as oublié. Si vous le désirez vous pouvez prendre un peu de temps pour remettre les feuilles en ordres. Si vous le faite, cela donne ce texte rédigé en commun :

« Ce Piedro Bloodhoof a confondu de la politesse avec de l’intérêt, cela me rassure : il ne sait rien du projet SE-4. Néanmoins, il est vrai qu’après étude le cas de sa « famille » n’est pas inintéressant. Après une rapide réflexion a chaud, et a son grand désespoir, j’en ais conclut que si deux druides prennent une forme génétiquement compatible, ils peuvent donner naissance à un enfant, et ce même si ces druides sont Tauren et Kaldoreï. Cela ne vaut pas pour les Humain, donc son entourage lui aurait mentit. Victime du syndrome de l’orphelin, le sujet ne m’a pas crût. Ma foi, je demanderais à l’occasion lors d’une épreuve à un étudiant la capture d’un Tauren pour l’étude de sa compatibilité génétique avec notre race, mais je suis presque sûr du résultat. Pauvre garçon abusé par une Kaldoreï »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrus




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/12/2005

Notes Empty
MessageSujet: Re: Notes   Notes EmptyVen 13 Jan à 21:00

Dans une rue de Gadzgertan, vous trouver sur le sol un papier rédigé en commun, encore que la première phrase ne le soit pas :

« Lloth tu makiaedda xundus vlos ce n’est pas du démoniaque ni aucune langue que notre linguiste connaisse. J’ai aussi dit cette phrase en présence de l’archidiacre, qui malgré tous les reproches que je peut lui faire est un érudit potable. En fait seul le démon qui possède le SE-5 semble savoir de quel langue il s’agit et la comprendre. Ce serais bien que j’arrive à lui tiré les vers du nez avant qu’il ne soit « purgé » »
Revenir en haut Aller en bas
 
Notes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cryptonomes :: Le Cabinet de curiosités-
Sauter vers: