Les Cryptonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cryptonomes

Communauté savante d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation hrp] Alhazen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alhazen




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2005

[Présentation hrp] Alhazen Empty
MessageSujet: [Présentation hrp] Alhazen   [Présentation hrp] Alhazen EmptyMar 10 Jan à 16:06

[hrp

Je me suis dit que c'était bien d'écrire quelques lignes sur mon personnage, sans que ce soit vraiment un "background" (je ferai ça plus tard, de façon airpé ). Ca permet à tous d'avoir une idée plus précise sur moi, comme devraient l'avoir déjà vos personnages puisqu'ils ont partagé des aventures, des soirées (plus ou moins arrosées d'ailleurs ) avec lui.

Alhazen est un donc un "démoniste". Ce n'est pas pour autant qu'il aime les démons, bien au contraire ! Il les méprise, se destine à en faire la chasse. Pour ce faire, c'est la magie de l'ombre qu'il a choisi, pour sa puissance et pour la jouissance de voir ses enemis mourir à petit feu (comment ça sado ? oui, c'est vrai, il aime ça Twisted Evil Et puis pour le coté "ken le survivant : tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore"). De plus, l'Ombre lui permet une certaine indépendance vis à vis des autres grace aux pierres de soins, de resurrection, ou encore grace à l'absorption de l'énergie vitale des autres Cool. Et pour finir, la démonologie est très appréciable puisqu'elle permet d'asservir et d'utiliser les démons Twisted Evil

D'autre part, il est alchimiste et herboriste, maitrise très bien l'art culinaire , et le secourisme. Non, pas la pêche.

Du point de vue "Scientifique", Alhazen est très à l'aise avec les Mathématiques et la Physique qu'il pratiquait intensivement jusqu'à recemment (il est surtout préoccupé par les démons et la magie de l'Ombre maintenant). Il n'est pas du tout doué pour le bricolage (les trucs de gnomes machintruc).

Et finalement, coté "étudiant cryptonome",....j'y réfléchi encore :p (en fait je voudrai bien en discuter avec vous, le RP cryptonome d'Alhazen n'est pas encore défini)

Les raisons de sa personnalité, de ses motivations seront exposées dans un "background" futur.

Fiche technique :
Démoniste humain,
Niveau 57
spé Affliction et destruction (23/6/12)
Alchi et herbo
Secourisme 300

Reroll: Vertemain (Harold), botaniste de Stormwind (comprendre
"Banque à herbes pour alhazen")

]


Dernière édition par le Mer 25 Jan à 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwhenafreyr

Gwhenafreyr


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/12/2005

[Présentation hrp] Alhazen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation hrp] Alhazen   [Présentation hrp] Alhazen EmptyMar 10 Jan à 18:24

Très bonne idée de discuter hrp de ce qu'on peut envisager pour son perso. Surtout qu'effectivement, faute de cerner Alhazen le cryptonome, je n'ai pour ma part pas encore trouver quelle épreuve lui faire subir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation hrp] Alhazen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [départ] Alhazen et le livre de Jaina
» Présentation de l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cryptonomes :: Le Bureau-
Sauter vers: