Les Cryptonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cryptonomes

Communauté savante d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [LLoth] Interractions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Züula




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2006

[LLoth] Interractions Empty
MessageSujet: [LLoth] Interractions   [LLoth] Interractions EmptyMar 14 Mar à 13:57

/hrp\\Bonjour les petites choses. Smile

Je poste pour vous faire part de notre désir (la guilde Lloth) de vivre des interactions rp avec d'autres guildes, dont la votre.

Nous sommes ouverts à tous scénarios dans le respect de nos Backgrounds respectifs.

Le caractère spécifique de notre Bg est tel qu'il nous est difficile d'approcher les autres joueurs (vu les rôles que nous incarnons). Toutefois, je pense que si quelques-un de nos membres s'entendent de manière hrp et organisent un minimum les choses, il est possible de vivre des moment rp ensemble.

Je vous invite à visiter notre forum. N'hésitez pas à me contacter par PM ou par post dans la section publique.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 06/01/2006

[LLoth] Interractions Empty
MessageSujet: Re: [LLoth] Interractions   [LLoth] Interractions EmptyMar 14 Mar à 16:27

HRP

*observe le mort laissé sur le panneau d'affichage de l'université...

Excellente proposition, il est vrai qu'avec votre background, intéragir avec vous demande plus de précautions. Pour ma part cela se limite à des achats sur votre stand de la foire de sombrelune et quelques expéditions...

Mais cela serait avec grand plaisir, nous essaierons d'en discuter entre nous rapidement...

*Part à la recherche de Gwhen...

Fin HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://cryptonomes.forum2jeux.com
Patience




Nombre de messages : 15
Localisation : Là où me mène ma curiosité
Date d'inscription : 21/12/2005

[LLoth] Interractions Empty
MessageSujet: Re: [LLoth] Interractions   [LLoth] Interractions EmptyVen 31 Mar à 3:54

Züula a écrit:
/hrp\\Bonjour les petites choses. Smile


Comment ça les petite choses? Non mais, grrrrrr, se prend pour qui la grandes oreilles.

HRP/ Oui ça pourrait être sympa, surtout que j'ai déjà participé à l'un de vos petits event, et je me suis bien amusée Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LLoth] Interractions Empty
MessageSujet: Re: [LLoth] Interractions   [LLoth] Interractions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LLoth] Interractions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cryptonomes :: Le Couloir-
Sauter vers: